«

»

Déc 22

Captain Market, le renouveau du E-commerce.

Captainmarket
Captain-market.com est un site E-commerce pour les entreprises et les particuliers, sur lequel vous pouvez vendre ou acheter du matériel neuf ou d’occasion. Sur Captain-Market, vous pouvez trouver des ordinateurs, des DVD, des voitures, des vêtements,… .

Vous pouvez mettre en vente gratuitement vos articles et seule une commission sur les ventes est perçue par Captain-Market. Captain-Market vous propose deux services innovants:

  • La mise en vente à prix dégressif : le vendeur choisit la durée maximale de la vente, le prix maximum auquel va démarrer la vente ainsi que le prix minimum auquel il accepte de vendre son article. Le prix baisse jusqu’au prix minimum selon des paliers définis par le vendeur (baisse du prix de 5 en 5€, de 10 en 10€…). Les ventes étant dites au premier offrant, l’acheteur a donc la possibilité d’acheter l’article tout de suite au prix affiché pour être certain de l’obtenir, ou attendre que le prix baisse tout en prenant le risque qu’un autre utilisateur l’achète avant lui.
  • Les annonces vidéos : elles sont faites pour compléter les annonces textes et photos. Cela permet de faire des démonstrations du produit qui est en vente.

Si vous êtes curieux et même si vous ne l’êtes pas, je vous invite à aller sur le blog de Captain-Market, vous y retrouverez toutes les informations sur le déroulement des enchères, ainsi que les actualités de Captain-Market.

(1 commentaire)

  1. Captain-Market

    Merci bien pour ce bel article Benjamin !
    Cependant il faudra attendre encore un peu avant que le site soit disponible, début février. Mais on y arrive promis, et comme tu le dis si bien, pour le moment vous pouvez nous suivre sur le blog http://www.captain-market-leblog.fr !
    Je t’ajoute à la Christmas Backlink Party demain matin 😉
    Bonnes fêtes à toi, j’espère que tu as été sage pour avoir de beaux cadeaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>