«

»

Jan 08

Salon du mariage à Chartres le dimanche 11 janvier 2009

Salonmariagechartres2009
Ce dimanche, se tient le salon du mariage à Chartres, en Eure et Loir, à Chartrexpo.

Pourquoi aller au Salon du Mariage ?

Si vous avez un projet de mariage, n’hésitez pas à vous rendre au salon. Vous pourrez y rencontrer tous les acteurs nécessaires pour réussir votre cérémonie de mariage.

Ce salon est l’occasion d’avoir un premier contact avec des photographes pour faire de belles photos le jour J et ensuite obtenir un magnifique album souvenir.

Si vous avez des envies particulières pour votre robe de mariée, des créateurs de robes seront présents. Plusieurs défilés sont prévus dans la journée pour les collections de robes et costumes de mariés. Vous pourrez ainsi poser vos questions et faire des demandes de devis pour avoir la robe de vos rêves le jour où vous allez dire "oui".

Des bijoutiers seront également présents pour vous présenter l’objet phare d’un mariage, les alliances. Vous pourrez les regarder, les toucher,les essayer et même les acheter si vous avez un coup de cœur.

Le salon du Mariage sera ouvert de 9h30 à 18h à Chartrexpo. L’entrée est à 5 €. Même si vous n’avez pas encore le projet de vous marier, ce salon peut être l’occasion de faire votre petite balade du dimanche.

(1 commentaire)

  1. J-B

    Merci ben!!!!!
    Et oui gros salon du mariage plus d’une 30ène d’exposants pour répondre à toute VOS question et surtout vos ATTENTE!! alors une promenade, un petit passe temps et surtout un projet de mariage passer au salon!! Vous serez pas déçu des 5€ d’entrée car le salon est là pour vous!!Encore moins des défilés de robes approchantles1h de défilés des 10ène de robes et costumes a votre vu et des rêves déjà en tète d’être dans CETTE robes!!!!alors venez nous rejoindre dimanche 11 janviers!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>