«

»

Avr 04

Safari au Cinéma Pathé à Orléans

Petite soirée ciné pour aller voir le tant attendu film de Kad et Olivier : Safari !!!

Safari, un tapage médiatique depuis 3 semaines, les acteurs sont présents dans toutes les émissions pour faire la promo d'un film qui au vu de la bande annonce semblait plutôt sympa et marrant à regarder. Mais quand on se retrouve dans la salle, devant le film, on se demande ce qu'il s'est passé, pourquoi tant de bruit autour de ce film ???

Avec Safari, j'ai eu le même problème qu'avec beaucoup de film français, c'est à dire que les meilleurs moments de Safari sont dans la bande annonce et après, plus rien pendant le film. J'ai été le voir, car la bande annonce donnait envie et il est vrai, on a encore l'image de Kad dans le Chti's alors on se dit qu'on surement passer un aussi bon moment qu'avec les gens du nord…, mais non !!!

C'est dommage, car le fil conducteur de Safari peut être crédible, mais il manque la pointe d'humour à laquelle Kad et Olivier nous ont habitué pendant la Grosse Émission. Au final un peu déçu, mais ce n'est pas pour autant un navet, on ne va pas jusqu'à s'endormir devant le film….

Aller, pour le plaisir un teaser de Safari, car ils sont vraiment réussis eux !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>