«

»

Juin 08

Le Roi Lion au Théâtre Mogador à Paris

Roi-lion-mogador

Dimanche 31 mai, j'ai assisté à la dernière représentation de la saison 2 du spectacle du Roi Lion au Théâtre Mogador à Paris. Un moment magique pour les petits et les grands…

Depuis octobre 2007, Le Roi Lion est présenté au Théâtre Mogador par Stage Entertainement France. Ce spectacle est adapté du célèbre dessin animé de Walt Disney. Il a été produit pour la première fois le 13 novembre 1997 à Broadway et est encore à l'affiche aujourd'hui. Le succès de ce spectacle est mondial à Paris, le spectacle est à l'affiche depuis octobre 2007. Le spectacle devait être programmé jusqu'au 31 mai 2009, mais devant le succès auprès du public français, une troisième saison va débuter en fin d'année.

Le Roi Lion ne fera pas de tournée en France, le décors est adapté au Théâtre Mogador, il est donc impossible de faire une tournée dans d'autres salles.

Les 40 artistes nous font rêver pendant 2h40, des décors magnifiques, des costumes incroyables pour recréer la savane africaine. Pour les fans du dessin animé, ce spectacle vous fera halluciné. C'est exactement l'histoire du film, mais avec des personnages réels.

Je vous invite donc à réserver vos places dès maintenant pour la 3ème saison du Roi Lion, car les places partent très vite. Avec plus de 700 000 spectateurs en France, c'est un véritable succès à ne pas manquer !!!

Voici la bande annonce du spectacle:

(2 commentaires)

  1. Seb

    Ah ba enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
    Magnifique spectacle musical,qui en vaut vraiment le prix et le detours.On est scotcher du debut a la fin
    par le decors et les chants.
    Moi perso ca fait deja 2 fois que j’y vais et je retrouve toujours autant de plaisir.
    Allez y satisfait ou rembourse…

  2. capucine

    cest vrai que ça a l’air super, mais je n’ai tjs pas pris le temps d’y aller!! je rajoute dans la liste des trucs à faire lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>