«

»

Juil 31

L’attaque du Métro 123 et Very Bad Trip au cinéma Pathé d’Orléans

Pendant que certains sont à la plage ou au bord de la piscine, de mon côté, petite soirée cinéma au Pathé d'Orléans. Deux films dans la même soirée: L'attaque du Métro 123 et Very Bad Trip.

Deux films, deux univers et deux avis différents. L'attaque du Métro 123, parle d'une prise d'otage dans le métro New-New-yorkais, avec comme acteurs principaux Denzel Washington et John Travolta dans le rôle du méchant. Un bon scénario pour ce film policier à l'américaine où le gentil devient le héros d'un jour….

Voici la bande annonce :

Pour Very Bad Trip, qui avait de bonnes critiques, je m'attendais à penser 1h45 plié en deux sur mon siège et j'ai été un peu déçu. l'histoire est sympa, un enterrement de vie de jeune garçon à Las Vegas qui tourne mal. Les amis du mariés se réveillent le matin avec une gueule de bois phénoménal, mais sans le marié. Ils se lancent alors à sa recherche et découvre petit à petit ce qu'ils ont fait au cours de cette soirée.

Ma déception ne veut pas dire que c'est un mauvais film, loin de là, mais au vu des critiques je m'attendais à autre chose…

Voici la bande annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>