«

»

Juil 08

Ô Bat Ô, nouveau restaurant à Orléans…

O-bat-o-orleans-loiret-restaurant

Vendredi dernier, en sortant du cinéma Pathé, situé sur les bords de Loire à Orléans, je suis allé au nouveau restaurant Ô bat Ô, anciennement l'Inex.

Installé sur le pont avant, je me suis fait plaisir en commandant un plateau de fruits de mer. J'attendais la réouverture avec impatience, j'allais régulièrement à l'Inex car le cadre n'est pas comparable aux autres bars et restaurants d'Orléans. Pouvoir boire un verre ou manger un petit bout au bord de l'eau, rien de plus agréable et même très romantique… Mais après chacun ses goûts !!!

Au niveau du service, rien à redire. Un très bon accueil, un service rapide et des prix abordables, voir très raisonnables. Des serveurs sympas, pas prise de tête et pas tout le temps sur votre dos, tout ce que j'aime…

Alors si vous aussi, vous voulez passer un bon moment entre potes ou en amoureux, allez au Ô Bat Ô, sur les bords de Loire, face au cinéma Pathé.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. capucine

    Je ne savais même pas que l’Inex avait fermé! C’est vrai que ça doit être sympa de manger sur l’eau, mais faut pas avoir le mal de mer lol.

  2. seb

    Hummm quel beau plateau de fruit de mer!!!!!!Ca doit etre sympa quand meme!!!!!!!!

  3. Letellier

    Des moules pas fraîches, des fondants au chocolat qui ne sont pas fondants du tout, des alcools qui sont inscrits sur la carte mais qu’il n’y a pas lorsqu’on les commande… La qualité et le service laissent à désirer… Et le comble, c’est quand le suistot se fiche ouvertement de vous lorsqu’il apprend que l’on a trouvé ses moules non fraîches, et qu’il vous vire du restaurant en vous bousculant et par un « Dégagez! Je vais appeler les flics! ». Pour résumé, je déconseille ce restaurant et je ne me prive pas d’en faire une mauvaise publicité autour de moi.

  4. Benjamin

    Oupss, je vois que pour toi l’expérience de ce restaurant s’est très mal passée. Dans ce cas, je comprenne que tu ne fasses pas une bonne pub… Pour ma part, j’y suis allé peu après l’ouverture et tout s’est bien passé. Mais depuis, j’ai entendu pas mal de mauvaise expérience, surtout au niveau de la nourriture, de ce fait, j’hésite à y retourner… Si tu as une bonne adresse de resto sur Orléans, n’hésites pas à nous en faire part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>