«

»

Fév 06

Défilé de lingerie sexy par Insolent Délice au Ka à Orléans : enfin la vidéo !!!

Vendredi dernier, le temps d'une soirée, j'ai joué au apprenti caméraman lors du défilé de lingerie sexy d'Insolent Délice à la discothèque le KA à Orléans.

Annabelle Pinsard, la créatrice d'Insolent Délice, a profité de cette soirée pour présenter sa collection Printemps – Eté 2009 de ces gammes de lingerie sexy. Vous allez découvrir les corsets Maya Hansen et les dessus chics et sexy de Dreamgirl et Hustler.

Pour découvrir toute la nouvelles collection, n'hésitez pas à vous rendre sur le site : www.insolentdelice.fr. Pour ceux ou celles qui sont en manque d'idées pour la Saint Valentin, vous y trouverez peut être votre bonheur.

Vous avez un large choix de lingerie sexy, de cosmétiques comestibles et de sex toys, pour passer de folles nuits entre amoureux.

Question cosmétiques comestibles, je vous conseille l'huile de massage "Savoure moi Coco", très agréable à l'odeur et délicieuse au goût, pour ceux qui n'aiment pas la noix de coco, il y a d'autres parfums (chocolat, fraise). Il y a également, la petite bougie "Allume moi", elle donne également un nouveau sens à votre massage grâce à la cire tiède que vous faites couler sur le corps de votre partenaire… Hummm !!!

Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus !!!!

(2 commentaires)

  1. johann lauthier

    tu as testé les produits ? avec une des modèles du défilé ? 😉
    très joli reportage : je trouve juste que tu n’es pas bon sur les cadrages : on voit à peine les visages de ces demoiselles !!! 😉

  2. Benji 2.0

    Et oui, j’ai bien testé les produits, mais pas avec un des modèles. J’avais mon propre modèle pour l’occasion…
    C’est vrai, j’ai peut-être des progrès à faire sur la cadrage, mais comme je l’ai dit, je suis débutant dans le domaine. Et pour me trouver une excuse (car il en faut bien une), je n’ai pas fait de cadrages sur les visages, car j’étais là pour filmer les sous vêtements… et je pense que ça fait plaisir à tout le monde… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>