«

»

Juin 26

Michael Jackson, The King Of Pop, la fin d’un mythe…

Le roi de la pop, Michael Jackson est décédé hier à l'âge de 50 ans suite à un arrêt cardiaque. Il devait donné une série de concert à Londres cet été, mais le destin en a décidé autrement.

Beaucoup controversé depuis des années suites à différentes affaires dont on ne sait pas tout, mais une chose est sure, cela n'enlève rien à son talent.

Le décès de Michael Jackson a beaucoup fait parlé cette nuit sur Twitter et je trouve que certaine blagues étaient un peu déplacées.

Pour le plaisir, voici une petite vidéo d'une chanson que j'adore, Heal The World

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Morgui

    On a tous été berçés par ses chansons et c’est un grand homme de la musique qui est parti ! Je crois que même si l’on n’apprécié pas sa musique tout le monde dans le fond lui rend hommage, à son talent car il le mérite vraiment…et dire que dans 15jours il aurait commencé ses derniers concerts !

  2. mubiangata

    le roi de la pop a randi lam le 25/06/2007 a une crise cardiac je maire etre comme lui jai ran grace a Dieu

  3. jackson

    je sais pas pourquoi on donne tant d’importante au décès d’un homme qui n’a rien ajouté à l’humanité!

  4. benjamin

    Peut être qu’il ne t’a rien apporté directement, mais je pense qu’il ne faut pas oublié tous ces fans dans le monde qui doivent se compter en milliard, ainsi que tout les dons qu’il a fait aux œuvres caritatives pour aider les personnes en difficultés… Et puis, il nous a apporté le moonwalk… Si tu connais pas, c’est le pas de danse que tout le monde fait quand il y a une chanson de Michael Jackson…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>